Message du chanteur Hugues Aufray

 

 

Message transmis par son guitariste Jean-Pierre Cosneau, et lu le mercredi 17 juillet lors des Estivales de Comberge.

Le mercredi 21 août, il a été lu par Jean-Pierre Cosneau lui-même.

 

 

 

Bonjour à tous, amis du cheval et de la mer,

C'est avec plaisir que je soutiens l'œuvre culturelle et artistique des Pays de Retz, œuvre de l'association "ANAM CAPALL" AME DU CHEVAL.

Cette manifestation qui associe le CHEVAL et LA MER, deux domaines qui me sont chers et que j'ai honorés dans plusieurs de mes chansons dont STEWBALL ET SANTIANO.

Ils sont, pour moi les symboles de la liberté , de l'aventure, de l'évasion. Le cheval et les voiliers n'ont-ils pas contribué à la conquête du Monde?

Je profite de cette fête "LES ESTIVALES DE COMBERGE", puisque nos sommes dans un port, pour rendre Hommage aux marins bénévoles de la SOCIETE NATIONALE DE SAUVETAGE EN MER

( LA SNSM ) que j'avais déjà honorée aux FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE et à qui j'avais fait don de mon cachet artistique.

Aujourd'hui, c'est la fête des cavaliers, amis des chevaux, et des plaisanciers amoureux de la mer; merci à tous d'être là .

Grand MERCI à mon ami MANO LECOEUR avec qui j'ai déjà eu le plaisir de présenter un spectacle équestre dans le grand manège du Cadre Noir de SAUMUR;

Je vous souhaite à tous de passer une très bonne soirée, et vous donne mon amitié sincère;

Hugues AUFRAY

 

Hugues auffray 1

 


Hugues auffray manuscrit page 1Hugues auffray manuscrit page 2

Webmaster

Krystyna Studios